jeudi 10 mars 2022

Pas à pas pour utiliser Cagette

Pas à pas commande cagette (sur ordi, parce que ça marche très moyennement sur smartphone)

Etape 1
Si vous avez un compte : se connecter avec vos identifiants habituels.

Sinon, créer un compte.



Etape 2
Accéder à vos groupes de commandes. Si vous n’avez pas le groupe « amap de la Veyre », cherchez nous dans le moteur de recherche, et sinon on est le groupe http://app.cagette.net/group/13526



Voilà comment ca se présente pour moi. Je clique sur « amap de la veyre » pour commander chez Oxalis, Fontsalive et Fons des Ores. (le verger de l’étoile est resté sous l’ancienne version pour le moment)

Etape 3
J’accède aux commandes ouvertes




ETAPE 4
Je passe commande pour chez Oxalis par exemple. Je clique sur le bandeau Oxalis, puis j’entre la quantité souhaitée.


Et on n’oublie pas de cliquer sur « mettre à jour » pour bien enregistrer la commande.

Voilà !

Et sinon, il y a toujours le mail des producteurs...