lundi 12 avril 2021

Tablée du 16 avril 2021 à partir de 17h30

 Bonjour à toutes et tous ,



Agrumes etc.

Vous avez jusqu’à mercredi pour commander des agrumes via le lien 
Denis Joannes était intéressé pour partager une caisse, je ne sais pas si une solution a été trouvée ?
Par ailleurs, j’ai pris des nouvelles d’Amelie après les grosses gelées, et les fruitiers des vergers de l’étoile ont été très atteints... 


Prochaine tablée
Thomas assurera l’interim (faute de vacances, je suis de garde d’enfants et j’en aurai 5!) merci Thomas 🙂

Merci de vous inscrire via de lien 
Exceptionnellement, l’atelier fournil (pain) ne sera pas présent ; ils sont en vacances bien méritées. 

Sandy ne reviendra que début mai aux dernières nouvelles. Le manque d’eau et le gel ont ralenti considérablement le développement des légumes. Les aléas climatiques encore ...

Philippe de la pisciculture de civadoux sera présent avec

-truite arc en ciel portion vidée (280/320g) à 13.50€/kg

-filet fumé (200g) à 12.50€

vous pouvez commander jusqu'à jeudi 20h sur pisciculturedecivadoux@hotmail.fr

Anne-Lise du plan B sera présente avec 

Les bières suivantes sont disponibles à la commande : 
- brune de mars  (bière de saison)
- blanche,
- blonde,
- ambrée,
- brune
En : 33cl75cl.

Pour commander :
- les commandes se font par carton12 x 33cl et/ou 6 x 75cl,
- le carton commandé est à 25€(notre tarif à la boutique de la brasserie est de 27€)
- le panachage est possible dans les cartons,
- passez commande via le lien 

- les commandes sont possibles jusqu'à vendredi 12h.

-> Vous pouvez me ramener vos bouteilles (33cl et 75cl) et vos cartons vides !



À vendredi (je viendrai chercher mes truites et ma biere quand même ! )
Bonne semaine ,

Céline pour le collectif