lundi 18 janvier 2021

Tablée 16h45/17h45

 

Bonjour à toutes et tous,

Pour la prochaine tablée, nous décalons les horaires de 16h45 à 17h45 (pour être certains que vous soyez rentrés à 18h).

Nous allons vous demander d'essayer de trouver un binôme pour l'Amap, idéalement pour faire en sorte que chacun puisse avoir son panier de légumes. Donc si vous pouviez vous regrouper par 2 ou 3 par affinité ou proximité géographique.

Par souci de protection de vos informations personnelles, je ne peux pas vous envoyer la liste de tout le monde par mail, mais je vais essayer de gérer cela au mieux.

Nous avons 6 familles à Veyre, 14 familles à Monton, 6 familles à Soulasse, 1 famille à Corent, 10 familles aux Martres, 2 familles à Orcet/Le Cendre, 4 familles à la Roche Blanche,3 familles à La Sauvetat et Neschers, et une famille au Crest.

Par exemple, je sais que Chantal Moulin à Monton a proposé de récupérer des paniers si besoin. Je peux également récupérer les paniers et produits pour quelques familles aux Martres (Mme Husar par exemple ?). Les amapiennes habitant à La Sauvetat et Neschers ont déjà échangé vendredi dernier, et s'arrangeront entre elles.

Par retour de mail, je vous demande de me dire déjà si vous êtes disponibles vendredi de 16h45 à 17h45, réfléchir avec qui vous pouvez vous regrouper. Vous pourrez vous inscrire sur le framadate. Je modifierai selon les binômes ou trinômes.
On va y arriver ! Soyons solidaires et ouverts.  Je suis à votre disposition, numéro habituel, et mon fixe  (mon portable donne des signes de fatigue depuis quelques jours).


Seront présents :
- Jean Baptiste du plan B (bières ) attendez son mail, je ne sais pas ce qu'il propose !

- Nicolas de l'escargot des murailles

- Sandra de Mamma Queen (miel)
elle vous enverra un mail avec ses propositions. pour commander sandratomic@free.fr


- Sandy (légumes)

A vendredi,



--
Céline PILVEN pour le collectif de l'AMAP de la Veyre