lundi 2 novembre 2020

Tablée "confinée" du 6/11, devant la salle des Tilleuls

 

Bonjour,

J'espère que chacun d'entre vous va bien.
 

 

L'Amap aura lieu vendredi prochain aux horaires habituels.
Pour vous inscrire   clic  https://framadate.org/sxBhjEor2AwjrvEz
Masque obligatoire, si possible une seule personne par famille.

Plus que jamais, nous vous demandons de bien faire attention à vous. Si vous avez un problème, contactez-moi : 0678197842 Céline. Je pourrai récupérer vos commandes, et vous les déposer en quittant  Veyre Monton.

Seront présents :
  • Frédérika (savons, cosmétiques naturels)
  • Philippe (truites)
-truite arc en ciel portion vidée (320/350g) à 13.50€/kg
-truite fario portion vidée (300/350g) à 17.50€/kg

-filet frais (330/400g) à 27.50€/kg

-filet fumé (200g) à 12.50€

vous pouvez commander jusqu'à jeudi 20h sur pisciculturedecivadoux@hotmail.fr

  • Rémi (pain)
  •  Sandy (légumes)


Si bien sûr j'ai de nouvelles informations, je vous tiens au courant.

Bonne semaine à toutes et tous.