mardi 19 juillet 2022

Tablée du 22 juillet (bière, yaourts, chèvre, st Nectaire, truite, pain, légumes...)

Bonjour,

Je devrais être capable d'assurer si je ne suis plus positive au covid.

Canicule au Civadoux.
Je vous transfère ci-dessous le message de Sylvain, le successeur de Philippe. N'hésitez pas à commander un peu plus de truites pour ui venir à l'aide.
"Avec les fortes températures annoncées pour les jours suivants plus le manque d'eau dans le ruisseau je fais appel aux Amap pour des commandes de truites portions si vous souhaitez. Si j'arrive à baisser un peu la quantité de truites dans chaque bassin. Peut-être qu'elles survivront."

Tablée du 22 juillet
Ce vendredi seront présent.e.s

- Anna de la Ferme des Terres creuses (yaourts, lait cru, oeufs, viande de veau)


- Floriane du GAEC of Thrones (St Nectaire)
pièce 18€
demi St Nectaire 10€
commande jusqu'à jeudi floriane.teixeira@neuf.fr


- Jean-Baptiste du plan B (bières)
commande ici contact@bieres-leplanb.com jusqu'à jeudi soir
bières blonde, brune, ambrée, Happy Grièche en partenariat avec la LPO , Triple B (triple fermentation), bière de printemps American Pale Ale
carton à 26€

- Rémi ou Astride de l'Atelier fournil (pain brioches...)
- Sandy des jardins de l'Aurore (paniers de légumes)
Merci à ceux qui ont déjà prévenu de leur absence.
⬇️⬇️⬇️


- Sylvain de la Pisciculture de Civadoux (truites)
Truite portion arc en ciel.  
13.50 euros le kg. 
13.20 euros le kg à partir de 5 truites commandées.

Truite portion fario
17.50 euros le kg
17.20 euros le kg à partir de 5 truites commandées.

Je prendrai des produits en plus pour chaque Amap mais je ne les mets pas en commande. jusqu'à jeudi soir truiteducivadoux@hotmail.com

- Teddy de Terres de Seigle (fromages de chèvre)
commandes jusqu'à jeudi 18h
Liste indicative (sous réserve de stock) :
pâté de chevreau (6€)
crottin frais, sec, mi sec à 2,10€ pièce,
brique fraîche, mi sèche à 3,10€ pièce,
Bûche à 4,10€  pièce
petit gaperon 2,90 € pièce,
grand gaperon 4,6€ pièce
parmesan de chèvre (pot de 50g) 2,10€
faisselles et fromage blanc           250g     2,10 €
                                                     500g     4,10 €
                                                       1 kg    8,10 €