lundi 31 janvier 2022

Tablée du 4 février ST NECTAIRE, PAIN, AGRUMES, TRUITES, MOHAIR


Bonjour tout le monde !

Cette semaine, retour de Philippe de la pisciculture, après une petite pause en janvier pour souffler.

Livraison agrumes etc ce jeudi à Cournon

Bruno de l'Amap de Cournon vient de me confirmer la livraison des palettes chez lui ce jeudi. Je ne serai disponible qu'à partir de 18h pour m'occuper de toute la logistique. Les palettes ne seront pas triées, pour rappel, il y a 360 kg d'oranges, citrons, amandes etc à dispatcher.
Donc raisonnablement, si 2 ou 3 amapiens (ou plus !)  pouvaient me donner un coup de main notamment pour le transport, ce serait sympa. Manifestez vous par sms 06 78 19 78 42. Je me rappelle que quelques personnes s'étaient proposées, mais ma tête est une passoire, alors ne m'en veuillez pas si je ne me rappelle plus qui (Catherine, Murielle ?)...


Tablée de vendredi 4 février aux Tilleuls  pour s'inscrire clic ici => https://framadate.org/FAhC3rAapxWS8iu2
Seront présent.e.s :
- Damien ou Murielle (retrait commande agrumes)

- Floriane du Gaec of Thrones - St nectaire et tomme
St nectaire à 18€ pièce
Tomme 10€
 
- Marilyne - Au fil de la Monne - pelotes de laine mohair et confections

- Philippe de la pisciculture de Civadoux (truites)
  • truite fario portion vidée (250-300g) à 17.50€/kg
  • terrine (250g) à 9.30€
  • filet fumé (200g) à 12.50€
Vous pouvez commander jusqu'à jeudi 20h sur pisciculturedecivadoux@hotmail.fr


- Rémi de l'Atelier Fournil (pain et autres délices)


Sandy sera présente la semaine prochaine (vendredi 11/02).

Si vous êtes "covidé" : pas de souci, on trouve une solution pour votre retrait en drive ou  pour vous apporter vos commandes.

Je ne serai pas présente vendredi, ce sera Damien qui viendra.