dimanche 16 octobre 2016

Veau et Porc

bonjour a tous les amapiens

j'ai tardé à vous répondre, car j'ai rencontré pas mal de problèmes d'ordre materiel et divers tout l'été, et le temps m'a manqué pour vous informer
vous m'en excuserez

pour ce qui est de la viande de veau, j'en ai un prêt à tuer maintenant

pour cela, j'ai besoin de quelques infos pour mon organisation :

_quelle quantité souhaiteriez vous commander ?
_ pouvez vous m'envoyer directement commandes à l'adresse

une date sera déterminée en fonction de vos commandes


pour la viande de porc je prévois une date environ 15 jours après le veau

prévoyez dès maintenant vos commandes

enfin pour les produits laitiers, je suis désolé, je ne suis pas encore prêt pour vous les proposer

Donc à vos commandes 

A bientot, cordialement

Aurélien Augère