mercredi 31 mars 2021

Tablée du 2 avril (17h30/18h45)

Lien pour s'inscrire à la tablée 

 https://framadate.org/eC6hUFc9HdBWTUCM

IMPORTANT 

Ce vendredi, Sandy ne revient pas mais propose par le biais de Rémi :
- petit panier : une botte de radis
- moyen panier : 2 bottes de radis 
- grand panier : 2 bottes de radis

Autre info importante : fin avril, Amélie vous propose une commande d'oranges. Si vous êtes intéressés, signalez le moi, je centraliserai.

Tablée du 16/4 : je ne serai pas là, on part en vacances. Il faudrait que quelqu'un me remplace pour chercher la clé de la caserne à la mairie, qui n'est pas ouverte tout le temps ... moi j'y vais le vendredi matin entre 9h et 12h parce qu'elle est fermée l'après midi... Bref, je cherche un(e) remplaçant(e) pour le vendredi 16 !

Pour la tablée du 2/4 , seront présent.e.s :
- Emmanuelle de Ma p'tite ferme au moulin (agneau)
commande encore possible jusqu'à ce soir via maptitefermeaumoulin@outlook.fr

- Frédérika de l'Atelier de Fontsalive (savon et cosmétiques naturels)
jusqu'à vendredi midi

- Nicolas (l'escargot des murailles)
escargots pour Pâques sur commande (bon en pj)

- Philippe de la Pisciculture de Civadoux (truites)
commandes jusqu'à mercredi soir pisciculturedecivadoux@hotmail.fr
Il propose :
  • truite arc en ciel portion vidée (240-300g) à 13.50€/kg
  • filet fumé (200g) à 12.50€
  • terrine (250g) à 9.30€
  • filet frais (350/450g) à 27.50€/kg
  • truite fario portion vidée (300-350g) à 17.50€/kg
- Rémi de l'Atelier Fournil (pains, brioches et gourmandises sucrées ou salées...) et radis de Sandy

Pour toute question, difficulté à commander sur cagette etc. SOS Céline au