vendredi 4 décembre 2020

Commandes de Noël - OXALIS

Je viens le 18 décembre ,vous êtes les derniers que je livre, du coup si vous voulez avoir des pâtes de fruits ,réservez-les car je suis limitée en stock !

merci et à bientôt.

Oxalis noël 2020 : bio, local, équitable

Petites douceurs d’oxalis à offrir :

-Ballotin de pâte de mûres (160g) : 6 €

-Sachet de gentiane avec recette pour faire son vin aromatisé : 3,80€ 

- ballotin de pâtes de coings (200g) :6€

- Tisane de noël : fleur et baies de sureau, épilobe et laurier : 3,80€

-Gelée de coings : 4€

Et puis bien sûr  il y a aussi tous les autres produits : vinaigre parfumé, thés aux plantes, eau florale, huile de millepertuis…..

Pour çà vous pouvez consulter mon blog : oxalis63canalblog.com   oxalis63@yahoo.fr

Attention les quantités sont limitées, donc pour mon organisation et pour vous commandez par mail 

Rappel :Je ne fais pas de distribution en janvier,vous pouvez trouver mes produits aux magasins l’eau vive et bio vic. Je reviens en février,puis entre le 12 mars et 12 avril je m’adapterai à la montée de sève de bouleau

Bonnes fêtes à tous 

Véro d'OXALIS