mercredi 8 mars 2017

GENISSE

Je vous envoie ce mail car j'ai la possibilité de faire abattre une génisse, et de la livrer en amap la semaine 14 soit du 03 avril au 07 avril, dans toutes les amaps.
Par contre je vais revenir aux bonnes vieilles méthodes de pré commande de colis.
Car je ferais abattre la génisse si j'ai assez de pré commande de colis sinon elle sera repoussé, car je ne veux pas à avoir à jeter de la viande.
je vous demande donc de bien vouloir pour ceux qui souhaite pré commander un colis de génisse, m'envoyer un mail à: lesterrescreuses@orange.fr.
Vous pouvez envoyer votre mail jusqu'au vendredi 10 mars, et si c'est avant c'est encore mieux pour l'organisation, transport, abattage.
Les colis sont de 5 ou 10 kg , merci de bien préciser.
le prix au kg est de 13.5€ le kg.

Bon week end
La Ferme des Terres Creuses
Patrice Vantalon