lundi 26 septembre 2016

Barbecue de l'Amap confirmé 30/09 après la Distribution

Bonjour,
>
> Suite à vos nombreux retours (merci), notre soirée Barbecue est confirmée pour ce vendredi 30/09 juste après la distribution.
> Pour ceux qui ont répondu par l'affirmative et  qui le peuvent, nous serions intéressé par des salades et/ou desserts sucrés ainsi que des boissons.
>
> Faites-moi savoir si vous pensez apporter quelque chose et je vous propose de maintenir la liste de Ki Amen Koi sur le blog afin de ne pas nous retrouver avec trop ou plusieurs fois la même chose.
>
> Nous sommes également à la recherche d'un ou 2 barbecues car Hervé et Jean-Marc qui avait l'habitude d'apporter le leur ne pourront malheureusement pas se joindre à nous.
>
> Pour le moment, Luca nous fourni le pain et j'ai sollicité Philippe pour les truites.
> Je m'occupe de contacter Bertrand et/ou Aurélien pour la viande.
>